Comment faire du copywriting hypnotique ?

Comment faire du copywriting hypnotique ?

540 720 SlidePro

Le copywriting est une technique de communication et commerciale très en vogue de nos jours. Il en est de même pour le copywriting hypnotique. En effet, le copywriting hypnotique a aidé les grandes marques et entreprises à vendre aisément leur produit en un rien de temps. Cependant, l’utilisation et l’application de cette nouvelle technique de communication nécessitent une bonne maîtrise des soi-disant accroches hypnotiques et ses secrets. Afin de vous aider à vous démarquer des autres enseignes et vendre vos produits facilement, l’agence SlidePro a réuni les points essentiels concernant le sujet. Coup de loupe.

Les règles secrètes du copywriting hypnotique

Le but de l’utilisation du copywriting hypnotique est de captiver l’attention des clients afin qu’ils consomment vos produits ou marques. De ce fait, quelques règles doit être respectées à ligne lorsque vous voulez faire de copywriting hypnotique. À savoir :

–          Implication

Il faut que vous impliquiez vos lecteurs afin qu’ils puissent être hypnotisés par votre produit. En effet, plus ils seront impliqués, plus ils seront disposés à consommer ce que vous lui proposez.

–          Choix

Le fait d’offrir un choix de même valeur et de mêmes gains aux lecteurs vous permettront de gagner encore plus. Votre copywriting hypnotique doit de ce fait inclure un choix comme : « vous avez le choix entre ces deux produits » au lieu de «  à vous de voir si vous allez choisir ce produit ou non »

–          Complimentez vos lecteurs avec votre copywriting hypnotique

Stimulez l’égo de vos lecteurs avec des compliments sincères.

–          Attentif

Il faut savoir écouter pas pour pouvoir répondre convenablement aux attentes des prospects, mais pour comprendre ce qu’ils veulent exactement. Votre copywriting hypnotique doit contenir un passage adéquat à leurs attentes.

Les accroches hypnotiques

Lorsque vous élaborez votre copywriting hypnotique, il est préconisé d’employer des accroches hypnotiques comme :

  • Utiliser le mot magique «  GRATUIT ». Regardez cet exemple de Gene Schwartz : GRATUIT ! Gardez ce merveilleux « mesure-ourlet » ! Même si vous économisez jusqu’à 90% sur les vêtements et accessoires de maisons avec le livre complet de couture. Bon nombre de prospects sont attirés par les choses gratuites et c’est dans cette optique que vous allez utiliser le mot magique GRATUIT dans votre copywriting hypnotique.
  • Focalisez-les sur les résultats : si vous voulez capter l’attention d’une femme et l’hypnotiser par votre accroche vous devez focaliser leur attention sur les résultats positifs dont elles pourront bénéficier. Exemple : belle avec des dents en porcelaine avec les facettes dentaires.

Conclusion

En somme, bon nombre sont les techniques que vous pourrez utiliser lorsque vous concevez votre copywriting hypnotique, mais ceux qui sont citées sont les plus pratiques. De plus, le copywriting hypnotique est une arme redoutable lorsque vous voulez vendre et ramasser des millions avec votre produit.

Laisser un commentaire

    SlidePro – Agence PowerPoint et création de plaquette commerciale

    Horaires : 09:00 – 19:00
    Adresse : 8 rue Lemercier – 75017 Paris
    Téléphone : +33(0)9.75.18.91.99



    Artisan de Slides depuis PowerPoint 2007

    CHAQUE SLIDE

    COMPTE

    css.php