Comment faire passer un message en vidéo ?

Comment faire passer un message en vidéo ?

514 300 SlidePro

Que ce soit une publicité, une idée, un support de propos, ou un ordre, vous pouvez le passer sous format vidéo. Ce format vous donne l’opportunité d’être plus explicite en appuyant votre message par des illustrations cohérentes avec votre sujet. Faire passer ce genre de message nécessite un savoir-faire et quelques techniques afin que ce dernier soit bien capté par vos destinataires.

Mettre en grand titre votre sujet et optimisez les pixels et son

Votre sujet doit faire l’objet du titre de votre message vidéo afin que vos récepteurs ne se plantent pas en regardant votre film. Il est de votre devoir de se pencher un peu plus sur la qualité d’image de votre vidéo. Pour éviter que votre court métrage soit illisible ou flou ce qui permet son incommunicabilité, assurez la propreté de votre image et celui du son.

Soyez bref dans votre film

Ne jouez pas à la façon Spielberg, pas trop d’énigme ni de suspense cela rendra votre message peu communicatif. Passez directement dans le but du sujet. Votre message ne doit durer que quelques secondes.

Transformez en sous-titre les sous-messages

Si votre message comporte plusieurs petits messages, vous pouvez les transformer en sous-titre. Cela permettra de situer vos lecteurs dans votre vidéo.

Accordez une bonne musique de fond pour votre message

La musique de fond joue un grand rôle dans la réalisation d’une vidéo. Elle permet de mettre un peu d’harmonie dans votre message. Vous ne pouvez mettre de la musique Rock pour un message qui parle que votre société doit construire un réfectoire pour vos personnels. La musique choisie doit être en adéquation avec le message que vous voulez faire passer.

Laisser un commentaire

    SlidePro – Agence PowerPoint et création de plaquette commerciale

    Horaires : 09:00 – 19:00
    Adresse : 8 rue Lemercier – 75017 Paris
    Téléphone : +33(0)9.75.18.91.99



    Artisan de Slides depuis PowerPoint 2007

    CHAQUE SLIDE

    COMPTE

    css.php