Se faire des amis en moins de 60 secondes

Se faire des amis en moins de 60 secondes

656 339 SlidePro

La timidité est la seule cause pour qu’une personne ait du mal à se faire des amis. En agissant comme ce que l’agence SlidePro préconise, se faire des amis en moins de 60 secondes vous sera fastoche. En effet, il faut savoir donner la meilleure image de vous dès le début afin de tisser un lien d’amitié durable. Pour ce faire, agissez comme suite.

Se faire des amis=brisez la glace

Pour briser la glace (timidité), vous devez vous approcher de la personne sans l’étouffer bien sûr. Et si la personne se trouve encore dans une discussion qui lui parait intéressante, n’intervenez surtout pas. Si vous avez du mal à vous approcher directement de la personne, vous devez lui accrocher du regard afin que la personne se sente désirer, tout en lui prêtant votre sourire. Une fois, que la piste est dégagée sautez dans la première occasion et entamez la discussion. En se comportant de la sorte, se faire des amis vous sera agréable et plaisante.

Optez pour un sujet de conversation idéale

Se faire des amis veut également dire mettre une personne dans les meilleurs conforts qui soit. Cela va de la façon dont vous l’avez abordé, jusqu’au sujet de discussion. Lorsque vous avez passé l’étape d’approche, vous allez passer celle de la discussion. Pour se faire des amis agréablement, vous devez choisir un thème neutre de discussion pour éviter les polémiques. Dans cette situation vous pouvez commencer une discussion à partir des sujets qui parle d’animaux, de voyages, métier, jardinage, cuisine, voire la météo qui se fait si vous êtes à une soirée. Vous pourrez ensuite passer à des sujets plus concrets pour établir la communication et maintenir la discussion. Il est préconisé d’éviter les sujets à polémiques comme : la politique, la religion, les blagues belges et juives ou suisse, car vous ne connaissez pas encore l’origine de votre interlocuteur. Vous devez exclure également les discussions qui parlent de chasse et revenues financières.

N’oubliez pas de maintenir le contact

Si vous avez senti que le courant passait entre vous et votre ami, vous devrez ensuite maintenir le contact. De ce fait, l’échange des contacts sont à prioriser (compte Facebook, numéro de téléphone, adresse et autres encore). A cet effet, vous devez faire en sorte que vous pensiez à votre ami en lui envoyant des cartes de voeux pour la nouvelle année par exemple, ou en lui faisant part d’une annonce qui pourrait bien lui être utile. Cela se fait même au tout début de votre rencontre. Vous pouvez lui proposer de rencontrer une de vos connaissances qui pourrait lui être vital dans la vie. En outre, se faire des amis se veut d’être soucieux du bien-être de la personne avec qui voulez avoir un lien.

Désormais vous êtes en possession des meilleurs techniques pour se faire des amis, alors oubliez votre timidité et faites-vous des amis.

Laisser un commentaire

    SlidePro – Agence PowerPoint et création de plaquette commerciale

    Horaires : 09:00 – 19:00
    Adresse : 8 rue Lemercier – 75017 Paris
    Téléphone : +33(0)9.75.18.91.99



    Artisan de Slides depuis PowerPoint 2007

    CHAQUE SLIDE

    COMPTE

    css.php